Meilleures Ventes

logo
Miel de Jujubier Royal
15 Jan

Le miel est depuis longtemps connu pour ses multiples bienfaits sur la santé. Anti-bactérien, fortifiant pour le système immunitaire ou encore édulcorant naturel, cet aliment regorge de ressources et dispose d'une véritable notoriété chez toutes celles et ceux qui souhaitent entretenir leur santé et leur forme physique. Parmi les miels, tous ne se valent pas. Plus ou moins riche en fructose, purs ou non, liquide ou épais, les caractéristiques du miel varient selon ce que l'abeille butine. Ainsi certains miels possèdent des bienfaits et des caractéristiques particuliers et étonnant, c'est le cas du miel de jujubier qui est l'un des miels les plus connus et les plus recherchés du Monde. Particulièrement recommandé pour sa capacité à renforcer le système immunitaire, le miel de jujubier est aussi un excellent moyen de lutter contre certaines maladies du foie et de l'estomac ce qui fait de lui un véritable allié pour la santé au quotidien.

Le miel de jujubier est composé de fructose, glucose, acide gras, vitamines B1,B2,B3,B5,B6 et vitamine A.

L'addition de tous ces composants nécessaires au bon fonctionnement du corps humain explique la capacité de ce miel à accroître le tonus mais aussi à renforcer le système immunitaire. 

Parmi ses vertus, et outre sa grande capacité à renforcer le système immunitaire, on notera les informations suivantes :

Il cicatrise les plaies, les brûlures et les coupures en application externe.

Il est efficace pour le traitement des sinusites, angines et pathologies similaires car c'est un puissant antibiotique. Pour cela il est faut le consommer plusieurs fois par jour à raison d'une cuillère à café par prise. A consommer pur ou dans du thé.

Anti ulcéreux puissant.

Il aide à la digestion mais aussi en cas de problèmes intestinaux.

On lui attribue un fort pouvoir aphrodisiaque.

Rare et très demandé, le miel de jujubier peut atteindre des prix exorbitant. Le miel du Yémen par exemple, peut se négocier à plusieurs centaines d'euros le kilo. Cette région du Monde est connue pour sa richesse en jujubier sauvage ainsi que pour la qualité de son apiculture ce qui aboutit lorsque la qualité et la pureté sont au rendez vous à une explosion du prix de vente. Mais une autre raison fait qu'aujourd'hui beaucoup de miels voient leurs prix augmentés : la mort des abe Rare et très demandé, le miel de jujubier peut atteindre des prix exorbitant. Le miel du Yémen par exemple, peut se négocier à plusieurs centaines d'euros le kilo. Cette région du Monde est connue pour sa richesse en jujubier sauvage ainsi que pour la qualité de son apiculture ce qui aboutit lorsque la qualité et la pureté sont au rendez vous à une explosion du prix de vente. Mais une autre raison fait qu'aujourd'hui beaucoup de miels voient leurs prix augmentés : la mort des abeilles.