LE RÔLE DE LA FEMME DANS L’ÉDUCATION DU FOYER, L'IMAM AT-TIRMIDHI

10,00 €
Dine Al Haqq

Références spécifiques

Ce livre s’articulera autour de l’éducation et tout ce que cela implique.  Et lorsque nous parlons d’éducation, cela doit être entendu dans son sens le plus large, à savoir : la construction du foyer dans son ensemble et ce qui lui est indispensable à son bon fonctionnement tel que l’engagement de la famille et l’attention portée à celle-ci afin de subvenir à ses besoins.

Quantité

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Ce livre s’articulera autour de l’éducation et tout ce que cela implique.

Et lorsque nous parlons d’éducation, cela doit être entendu dans son sens le plus large, à savoir : la construction du foyer dans son ensemble et ce qui lui est indispensable à son bon fonctionnement tel que l’engagement de la famille et l’attention portée à celle-ci afin de subvenir à ses besoins.

Et ce, afin que certains ne s’imaginent pas que l’éducation se réduit à l’apprentissage des bonnes manières, la politesse et la discipline, or cela n’en est qu’une partie seulement.

L’éducation de la famille est une notion qui a une portée plus large que cela.

Certes il peut éventuellement arriver que la personne comprenne, en se basant sur le titre de ce livre, que la femme exerce un petit rôle dans l’éducation de la famille et que celui-ci n’est que secondaire.

Alors qu’en réalité, la tâche de la femme dans l’éducation de la famille représente sa fonction principale et qu’au-delà de cela, il s’agit de situations particulières.

Il aurait été même plus judicieux de donner comme titre à cette conférence : « Le rôle de la femme est l’éducation de la famille » ; cela aurait été plus approprié.

  • Nombre de pages : 150 pages
  • Auteur: L'Imâm AT-TIRMIDHI
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Sophia A.
    Publié le 07/05/2019 à 13:10 (Date de commande : 27/04/2019)
    5

    Je ne l'ai pas encore lu mais je sais qu'il va me plaire insha Allah